Le grand voyage
d'esbroufe d'UBush !

         Il faut revenir sur le mal qu'on a pu dire de lui ! Il n'est peut-être pas si bête qu'on l'a dit et répété, même si c'est seulement qu'il a appris à écouter ceux qui sont plus malins que lui dans son équipe. Son voyage européen est un des plus grands exploit d'esbroufe des temps modernes . Voyez : 

         D'abord ce coup de la fin définitive de la Guerre froide, consacrée dans l'amitié la plus parfaite entre le Grand Président Doubleyou Junior, grand pacifiste  grand pourfendeur du terrorisme mondial, et le noble tchékiste anti-communiste PouTine. Dans un parfait accord pacifique autant qu'amical, ils ont décidé de démanteler d'un tiers leur arsenal d'armes nucléaires mutuelles, et cela, en dix ans seulement ! Certes, on ne peut tout faire en même temps, et ils garderont chacun plusieurs milliers de têtes nucléaires, soit de quoi détruire chacun de fond en comble cent fois toute la planète.

         Pour sceller leur accord historique, les Deux Grands se sont mis d'accord, non pas pour dire que l'OTAn ne servant plus à rien, on allait la dissoudre, mais sur l'union de l'OTAN et de la Russie. Contre quels ennemis ? Et bien les terroristes !

         Ainsi,  qu'on se rassure ! C'est promis, juré ! Ces superbombes nucléaires ne seront éventuellement utilisées que contre des forces terroristes autrement inexpugnables. Par exemple, côté PouTine, celle que constitue la Tchetchénie tout entière, et, côté Ubush, par exemple contre 3O km2 d'Afghanistan (sans taper à côté, ou le moins possible, selon les principes de la guerre  scientifique), et puis naturellement contre l'Irak que Papa Ubush n'avait pas réussi à détruire par des moyens plus doux.

         Et n'allez pas croire les gauchistes qui disent que les têtes nucléaires dont UBush va se défaire sont de vieux machins complètement dépassés, et que celles de PouTine vont aller gentiment dormir dans des hangars minables, à la merci des mafias de l'uranium ! Ni non plus que le véritable accord entre nos géants concerne surtout le partage du pétrole et de ses profits. On se demande où des malintentionnés sûrement payés par les terroristes vont chercher tout ça.

                  La preuve  du pacifisme absolu de ces honnêtes maîtres du monde, c'est la peine qu'ils ont eu de voir l'Inde et le Pakistan se préparer à en découdre (voire avec leurs petites bombes atomiques maison). Voyez comme ils ont adjuré ces deux pays, qu'ils aiment également, de n'en rien faire et de mettre bas les armes. N'était-ce pas touchant ? Du coup, ils en ont oublié la Palestine, où Sharon continue son petit bonhomme de chemin de massacreur. On ne saurait tout faire en même temps.

         De là, UBush est passé en Allemagne, puis en France, puis en Italie. Partout, accord total contre le terrorisme. Avec des cerises particulières sur le gâteau dans chaque pays. En Allemagne, un leader libéral avait osé dire que les actes antisémites étaient provoqué par la sale guerre de Sharon. Haro sur le baudet dont vient tout le mal ! Et les siens, comme tous ses opposants de droite comme de gauche, ont hurlé d'indignation. Le Parti libéral risque d'y perdre la chemise et la peau ! En revanche, pas de pareille bavure en France. Notre Chirac national n'a pas eu l'ombre d'un désaccord avec UBush pour nous rappeler que les  milliers de soldats yankees tombés sur la plage de Sainte-Mère -Eglise étant morts pour nous délivrer d'Hitler, nous étions prêts à mourir en aussi grand nombre pour délivrer les USA de Ben Laden, de Saddam Hussein, et des kamikazes d'Arafat, tous fils d'Hitler et ses pareils. En Italie, ce fut encore mieux : on sait que Berlusconi n'a pas la moindre raison d'être en désaccord avec Ubush !

         L'accord  historique a cerné notre Europe et, du coup, l'a mise au pas. Que le reste du monde se le tienne pour dit, et cesse de regimber. Revoilà M. UBush dans toute sa splendeur, remis de ses petits ennuis (du genre d'avoir été prévenu de l'attentat du 11 septembre), des petits grognements de ses féaux, pas contents de ses mesures d'aide à l'exportation de' ses produits. Chantons en choeur : "Qu'il est génial le Super-Président des Super-Etats-Unis, qui a su faire du 11 septembre un baptême et une communion pour couvrir le monde des tombeaux de sa guerre sainte (Djihad, en arabe), maintenant universellement acceptée (du moins par les Etats qui comptent, puisque ceux sur qui vont tomber ses bombes ne comptent pas.)

                                               3O mai 2002