21 avril 2007

Aveux de dernières minutes

Il a fallu les derniers jours pour que nos merdias avouent ! Non pas que leurs sondages étaient truqués, comme l'avait démontré tout de même Le Canard enchaîné, mais qu'ils nous avaient bourrés le mou pour s'efforcer d'orienter nos votes, alors qu'une quantité jamais vue jusqu'ici d'électeurs et électrices n'avait pas été convaincus par aucun des leurs candidats ordinaires, et qu'un grand nombre hésitait à voter selon leur conviction pour éviter l'effet 2002.

Nous qui ne sommes ni sondeur ni devin verrons demain soir ce que cela donnera. Mais n'est-il pas évident que, quoi qu'il en advienne, cela confirmera que cette élection est un jeu de hasard et qu'à ce seul titre elle mérite d'être supprimée, ainsi que la fonction présidentielle bonapartiste.

La dernière de Sarkozy 

Les supporteurs de Sarkozy commencent aussi à s'inquiéter. À force d'augmenter les doses pour se renforcer à droite, il se dévoile quelque peu sur son aile de France profonde.

Revenons sur son coup du gène de la pédophilie, précisant la criminalité observée dès l'école maternelle. Il s'agit, comme nous l'avons déjà expliqué du vieux "néo-darwinisme" des eugénistes qui inspirèrent la biologie nazie. Dans le Monde du 19 avril, Jacques Testard a très bien montré comment elle glissait, chez Sarkozy, de la "race" en général à la sélection individuelle de porteurs de bons gènes et d'élimination (seulement sociale pour l'instant) des porteurs de mauvais.

Mais de même qu'à l'époque de la biologie stalinienne de Lyssenko, il y eut des biologistes français pour apporter leur garantie scientifique à ce charlatan criminel, nous avons aujourd'hui des biologistes libéraux qui volent au secours de leur savant Sarkozy. Ainsi, dans la même page du Monde, et sous l'article de Testard, un M. Philippe Froguel, professeur de médecine génomique, directeur de recherche en génétique au CNRS, vient nous révéler doctement la surprenante nouvelle que nous ne naissons pas tous égaux génétiquement, qu'il peut y avoir de mauvaises rencontres de gènes parentaux, que certains d'entre nous viennent au monde plus fragiles face à telle ou telle maladie, etc. Inversement, nous apprend l'éminent chercheur, nous ne naissons pas tous capables de devenir Einstein, Mozart et Victor Hugo, même dans de bonnes conditions sociales, ce dont vous devez vous persuader à votre désespoir. Et voilà pourquoi votre fils est pédophile, comme concluait le Dr Diafoirus !

Et c'est lui — enfin M. Froguel — qui ose conclure qu'il ne faut pas utiliser "la science et la maladie à des fins politicardes" et lancer des "accusations de nazisme" en "pourfendeurs du 'tout génétique'" (?!!) pour diaboliser des gens "qui osent s'interroger "un peu de travers sur les mystères de la vie et de la maladie". Bien sûr, M. Sarkozy est un tel homme mesuré et prudent dans ses propos, pas raciste pour un sou, qui ne traite pas de racaille n'importe qui, mais qui a tout le même le droit de penser que si l'on vient du Maghreb, fut-on ministre, on se sert de sa baignoire pour y égorger des moutons, parce que c'est génétique !

Espérons que par sa brillante démonstration de science élémentaire, M. Froguel aura au moins assuré une aide sérieuse au CNRS… si Sarkozy est élu, ce qui est d'ailleurs certain, vu le gène de Président de la République qu'il porte en lui.

(Pour cause d'élections, des troubles qui vont avec, voire de réflexions sur les résultats, notre prochain numéro ne sortira pas avant le 24 avril)



Le Journal intempestif est heureux
de vous rappeler la parution de


LE TROTSKISME
UNE HISTOIRE SANS FARD

De son rédacteur
Michel Lequenne
Editions Syllepse - 24 Euros